Je me suis mis à magasiner un narguilé à deux hoses. J'ai lu sur Internet que certains modèles offraient des ports auto scellant pour une étanchéité parfaite. Ma copine appréciant autant le narguilé que moi, cela devenait presque essentiel, si je ne voulais pas toujours attendre après elle pour qu’elle me passe la hose...
Et je dois admettre que j’ai également la mauvaise habitude de « couver le narguilé » et de me le faire dire… alors un narguilé à deux hoses semblait la solution idéale.
Un petit tour sur www.hookah-shisha.com m’a révélé ce superbe narguilé, le Mya Florentine, qui avait la possibilité d’être complémenté d’une deuxième hose, pour la modique somme de 150$ U.S., évidement.
Le narguilé est arrivé le 13 février. Un vendredi. Oui, vendredi 13. Mais je n’ai pas répondu à la porte quand Poste Canada a sonné (je dormais, tentant de me remettre de quelques jours de travail à 4h00 du matin) aussi je suis allé le chercher le lendemain, jour de la St Valentin. J’ai trouvé le Mya Florentine un peu petit, mais vraiment superbe.
Et pour célébrer la fête de l’amour, ma copine et moi avons donc testé ce narguilé. Phunnel, Nammor Hose, tabac aux fruits, bref, tout le kit. Le goût et la fumée étaient très satisfaisants.
Après environs une demi-heure, ma copine se lève pour aller à la salle de bain. Elle me tend sa hose. Je déconne un peu et prend une bouffée avec les deux hoses en même temps… Et je ne sais pas trop comment, mais un faux mouvement de ma part et le Florentine sacre le camp à terre dans un fracas épouvantable. Le vase éclate et l’eau se répand sur le plancher du salon. Je bondis chercher des essuie-tout, entendant crépiter les charbons dans l’eau… Je suis sur le choc. La dernière fois que j’ai renversé un narguilé, Clinton était président… Ma copine arrive en courrant :
-Qu’est-ce qui vient de tomber?
-Je viens de gaspiller 150$, ça a l’air…
On éponge tout et constatons les dégâts. Le vase est fini, mais le reste a tenu le coup. Le foyer est intact et mon plancher aussi… Mais je ne peux pas m’enlever de la tête que je viens de briser mon narguilé la toute première fois que je l’essaye. Inutile de dire que la soirée a été gâchée, je n'étais plus parlable, tellement j'étais en maudit après moi!
C’est peut-être ça la malchance du vendredi 13...
Avec un jour de retard, mais bon, j'ai jamais été vite-vite!
Please keep on posting about This topic. I want to know more details about it. Anyway, I have read some of posts in your blog here. And all of them are very informative. Thanks for sharing.
RépondreSupprimerWholesale Hookahs Online Store